Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
21 mai 2010

C'est parti !

Ça y est, après avoir mis à jour les albums photo avec quelques unes des créations de ma vie de scrappeuse d'avant ce blog, la voie est ouverte pour publier au fil de l'eau et donc des messages, mes péripéties au pays du scrap. Reste à ajouter les liens "utiles" que j'ai déjà et c'est parti !

Juste une dernière chose, un blog n'est à mon avis intéressant que s'il sert de support à l'échange et au partage. Sinon, ce n'est plus un journal de bord, mais un journal intime... Alors, merci pour vos commentaires voir vos questions éventuelles, ce sera un plaisir de les lire.

Corinne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité