Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
24 mai 2010

Enfin... ma première crop

Cela fait maintenant presque 5 ans que le scrap est entré dans ma vie. Que je pense Scrap, que je m'endors Scrap, que je rêve Scrap, que je me languis Scrap. Certaines connaissent la chanson. Et depuis 5 ans, pas une crop ! Je scrappais seule dans mon coin, faute de temps et sans doute aussi, trop intimidée pour faire la démarche de m'inscrire seule, sans appartenir à aucune association (ça d'ailleurs ça devrait changer aussi... ).

Et voilà, tout arrive : le 15 mai dernier, je suis allée à ma première crop, organisée par Au bonheur du Scrap et animée par Carale. Et quelle crop ! Ces landais ont vraiment le sens de l'accueil et je remercie encore Michèle et Sylvie pour cette journée organisée  au poil avec plein de petites surprises et une vrai convivialité. Quant à Carale, elle nous avait préparé une journée bien remplie : 3 pages le matin et un mini l'après-midi. Moi qui suis un peu lente, quel rythme ! En tout cas, c'était super. J'ai pu goûter au  Clean and Simple, style jamais approché ou alors de très loin :-). Et croyez moi, lorsqu'on a l'habitude de tripoter beaucoup de papiers et de créer l'harmonie avec moult embellissements, eh ben "Clean is not simple". Cette expérience m'a beaucoup enrichie et peut être vais-je désormais scrapper différemment ou du moins de temps en temps.

Enfin bref, trêve de blabla, voici mes réas. Les papiers sont de la marque 4H37 et j'ai fait une autre découverte : le scotch de masquage. Vous verrez, j'adore, j'en ai mis un peu partout.

21052010411

Sous la photo, en travers, est collé un morceau de double face sur lequel est déposé du fun flock blanc (matière poudreuse). Pour l'anecdote, j'ai déchiré la surface de mon papier en coupant le morceau de double face(oups ! ). Du coup, je l'ai épilé un peu plus au scotch au même endroit mais également au dessus de la photo pour un effet symétrique. Comme quoi en scrap, une boulette peut être créative...

21052010413

Le fond de page transparent est projeté à l'acrylique blanche et au glimmer bleu. Mais désolée Carale, j'ai retiré les scotchs qui donnaient l'effet fluide et j'ai laissé bien sécher avant de remonter ma page. J'aimais pas trop l'effet scotch...


21052010412

J'ai rajouté du journaling, qui pour moi était indispensable, mais du coup, j'admets que la page perd un peu de son style Clean.

Voici maintenant un extrait du mini. Je vous mets le reste dans la rubrique "Albums Photo".

24052010430   

24052010431

Je vous invite à vous rendre sur le site de Carale pour voir ces mêmes projets réalisés par elle.

Bon scrap à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis toute confuse...je ne savais même pas que tu avais un blog !!! <br /> Contente que cette 1ère crop t'aies plu.<br /> C'était aussi une grande 1ère pour nous.<br /> Bisous<br /> Sylvie
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité