N'avais-je pas dit que nous nous retrouverions pour des nouvelles de cette fameuse crop ?! Et ben non ! Il est encore trop pour vous montrer le fruit de cette journée de folie. En effet, je n'ai toujours pas terminé le projet commencé lors de cette crop de dingue... Mais ça viendra.

En attendant, j'ai juste un mini en kraft à vous montrer, fruit d'un dimanche après-midi pluvieux entre scrappeuses, histoire d'être ensemble et de découper des papiers... Une petite pause pendant la finalisation du projet d'Iggydodie. Il s'agit d'un mini et même de 2 minis, enfermés dans un coffret/pochette à rabat. C'est un petit cadeau pour les parents de mon petit neveu que je vais voir bientôt. Mais chut !, c'est une surprise.  Merci donc à Maryvonne que j'ai eu le plaisir de rencontrer et qui m'a gentiment fourni les côtes pour ce projet, imaginé au départ par Christelle Andrieux de chez Stampin'up. Pour la réalisation, très simple et très rapide, j'ai utilisé 2 bazill de kraft, les papiers de la collection dinosaures de chez Toga et quelques tampons.

Allez, je vous montre.

La couverture du coffret dont j'ai fermé le rabat avec des scratch autocollants.
24062010587

Le coffret à moitié déplié qui permet de voir le mini de gauche en escalier.
24062010589

Le coffret complètement déplié avec à droite le mini en livret et au centre une pochette pour y glisser un tag.
24062010590

Au recto du tag, j'ai mis une photo et au verso, un petit "profil" avec la signification du prénom, le signe astrologique, etc...
24062010591

Le dos du coffret fermé.
24062010602

Comme d'hab, pour ceux qui en veulent plus, je mets les photos supplémentaires dans la rubrique "Albums". Pour ce qui est des côtes du projet, si cela vous intéresse, laissez moi un message et je vous les transmettrais.

A bientôt et profitez bien de cet été qui s'est fait tant attendre.