Qu'il soit constitué d'un titre long et explicite, d'un vrai texte, de simples mots ou date disséminés sur la page, ou de tous ces éléments réunis, le journaling reste souvent indispensable. Si le scrap est bien le moyen de mettre en valeur un souvenir, pourquoi passer alors à côté de cet outil irremplaçable qu'est le journaling. La photo, figée dans l'instant, ne peut pas tout raconter. C'est sans doute ce qui me gêne dans le clean and simple trop épuré, où seul figure un titre sommaire voire énigmatique, réalisé parfois seulement avec un tampon "expression", impersonnel au goût de déjà vu.

Alors osons nous lâcher sur le journaling, sur notre journaling, celui qui fait que cet instant scrappé était unique et que cette réalisation n'appartient qu'à nous.

C'est sans doute dans cet esprit que Sultane/Infocrea vient de sortir une nouvelle collection où les mots et le journaling sont à l'honneur. D'ailleurs, pour celles que ça intéressent, creapassions nous offre la possibilité de gagner ce beau kit 100% journaling en nous inscrivant ici.

Dans l'attente de vous lire... :-), bon scrap !