Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
1 novembre 2010

Un peu trop guimauve ?

Bonjour à tous,

Après 1 semaine de vacances, me voilà de retour pas très fraiche, mais toujours dispose pour le scrap ! Alors pour vous remettre en jambes, voici une page que j'ai terminée juste avant de partir. J'avais décidé d'utiliser pour la 1ere fois un des napperons en papier que j'avais acheté en m'inspirant des réalisations de Gaëlle Fauglas, experte dans leur utilisation. Je voulais cette page "matières", "texture", avec un goût de pomme d'amour de fête foraine pour illustrer le 1er tour de manège de ma fille. Le résultat final me plait assez, mais peut être est-il un peu trop guimauve... Je vous laisse en juger.

221020101109

Le format est un peu aléatoire, le A4 était trop petit et le 30x30 était trop grand, j'ai donc coupé la poire en 2. Pour ce qui est de la forme en elle-même, le papier a un peu travaillé avec l'application du gesso sur le fond de page. Problème qui sera résolu lorsque la page aura séjournée quelques temps à plat dans l'album.

221020101107

Les fleurs sont réalisées avec des cercles froissés puis superposés et agrafés en leur centre. Le napperon est teinté au glimmer mist couleur bubble gum. la photo est mattée sur du papier de soie teinté à la distress et froncé.

Bon, j'espère que ça vous a plu. Portez-vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité