Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
22 novembre 2010

album "baroque" en tissu

Bonjour à tous,

Bien que je sois bien occupée en ce moment ( les marchés de Noël se rapprochent... Aaarrgghhh... ), à la demande générale (ben oui, au moins 2 personnes !!! :-), je vous montre le mini que j'ai réalisé lors de ma dernière soirée scrap à l'asso. Sur une idée de Leslie (merci pour cette super idée ! ), nous avons réalisé le mini en tissu réalisé par Céline Le Guay dans le dernier  Esprit Scrapbooking. Comme c'est bientôt Noël et que j'ai bien aimé le noir et le blanc dominants utilisés, je suis parti sur un style un peu baroque. N'ayant pas en stock le papier idéal, je l'ai fait. Un bazill blanc, des tampons, des encres noire, grise et rouge et hop ! Reste plus qu'à ajouter les photos. Un mini facile et rapide à réaliser pour un résultat original, un vrai plaisir.

161120101183 

161120101184


161120101186

Voilà, j'espère que ça vous a plu. A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai vu ce modèle, tu l'as très bien réussi<br /> j'aime beaucoup<br /> à+
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité