Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
25 décembre 2010

Joyeux Noël !

Salut à tous,

Juste une petite brève avant de retourner rapidement à mes (trop grosses !!!!) occupations du moment : ces fêtes de fin d'année et la fabrication des scrap cadeaux qui m'ont été commandés. C'est promis, sous peu je serais à nouveau plus assidu sur ce blog avec plein de choses à vous montrer et plein de bons plans scrap à vous indiquer. En attendant, voici juste un petit bouquet de Noël qui m'a servi de centre de table pour ce soir. A s'offrir ou à offrir et à décliner pour toutes les saisons et les thématiques. Super projet que j'ai largement pompé sur Anne (Merci à toi). Allez je vous montre.

RECTO

191220101419

VERSO
191220101420

Ces quelques fleurs sont aussi pour vous, pour vous souhaiter à tous un

Joyeux Noël !

A bientôt et portez vous bien.   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir<br /> j'ai vu que tu es de mérignac, je suis de marmande<br /> <br /> tu es sur le fofo de la fée, alors je suis venue faire un petit tour.....<br /> @+
K
Super sympa....comme toujours<br /> Joyeuses fêtes à toi aussi !!!
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité