Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
30 décembre 2010

Le scrap pour célébrer la vie

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite pause dans mon rangement informatique (je prépare l'arrivée des tutos sur le blog), pour vous montrer une page commencée lors d'une nouvelle soirée en ligne il y a 2 jours sur le forum de La Fée,  et terminée hier soir, pour m'aider à surmonter le chagrin de cette terrible journée...  Le scrap pour conjurer la mort, célébrer la vie et retrouver l'espoir.

Le thème de cette soirée en ligne proposée par Siléo était le suivant : Réaliser une page en choisissant un menu (entrée/plat/dessert) et les vins qui vont avec, avec pour chaque élément, une consigne associée à respecter. En ce qui me concerne, j'ai été super gourmande (j'ai même pris un 2ème dessert) et j'ai bu de tout ! J'ai choisi ce menu :

menu_t12(*clustering : technique de mise en page qui consiste à grouper tous les embellissements autour de la ou des photos).

avec en supplément de dessert, des clémentines au chocolat (des agrafes ou de la couture sur la page). Mmmhh !

et pour les vins :
- Un peu (beaucoup !) de champagne   (Quelques bulles ou ronds).
- Un bon verre de vin rouge (Du rouge).
- Un petite touche de vin sucré  (Un peu de jaune).
- De l'eau (plate ou gazeuse) (du transparent ou glossy / perle de pluie / plexi...)

C'était super ludique et franchement moi qui avait peur au départ des contraintes de toutes ces consignes, je trouve maintenant qu'elles permettent en fait de libérer la créativité, l'esprit n'étant pas occupé du coté des techniques à utiliser.

Allez, bon appétit !

301220101450

Les détails qui tuent (ou pas... )
301220101453

Du rab, pour ceux qui veulent...
301220101456

Voilà, j'espère que ce menu de fêtes vous a plu.

Je termine en souhaitant la bienvenue au petit Padawan (elle se reconnaitra) nouvellement abonné à ce blog. Mais attention tu dois faire petit Padawan. Car quand dans le scrap, 1 doigt tu mets, très vite, addict tu deviens...

Bonne continuation à tous.

Corinne.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette petite page gourmande !!!!<br /> <br /> Prudente avec la force du scrap je serais !!!! ;)<br /> Impatiente de voir les tutos je suis !!!! <br /> <br /> Hé hé !!!!!!
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité