Bonjour,

Hier j'ai participé à nouveau à une soirée "Scrap en ligne" sur le forum de La Fée. Et une fois de plus j'ai passé un super moment. Pourtant, c'était mal parti...

Thème de la soirée : réaliser une page "Spéciale Soldes" ! C'est à dire avec les contraintes suivantes : une ou des photos rondes, un tag, un code barre et un pourcentage sur la page.

Et j'avais une GROSSE GROSSE flemme (ma fille avait fait des siennes la nuit précédente...). Mais la perspective d'une soirée sans scrap, ne m'emballait pas (Quand on est accro... ). Alors j'ai attrapé ce que j'avais sous la main : un papier Sultane récemment acheté et pas encore rangé, deux chutes qui trainaient sur mon placard, le papier doré de mon paquet de cigarette (à ne pas consommer du tout... ), la perfo que j'ai toujours dans mon sac (de scrap ! J'suis pas complètement tordue quand même !) et la bombe de paillettes dorées que j'ai utilisée à Noël et qui attend une place... La photo qui attendait elle aussi dans la boite "à scrapper" était idéale pour cette idée de photo en rond : 3 sujets = 3 photos ! Pour terminer, j'ai imprimé 3 lignes de texte et une fausse bande dymo (site Acme Label Maker, colonne de gauche du blog), écrit un peu de journaling à la main, collé le titre et a y est ! La page de la flemme était terminée.

Une page "peu mieux faire" mais dont je suis finalement assez contente. Alors, un grand merci à Myriam pour cette super idée de soirée.

Pour mieux lire les étiquettes, vous pouvez cliquer sur l'image.

120120111625

Un peu de détail

120120111626

Voilà c'est tout.

Bon allez je vais me coucher. Bonne continuation à tous.