Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
27 janvier 2011

Autre crop, autre style

Bonjour,

Me revoilà déjà avec un nouveau projet à vous montrer. Dimanche dernier j'ai participé à une crop avec Eve Acquié. Une journée formidable, un vrai moment de "Détente Scrap". Grâce à la gentillesse et à la disponibilité d'Eve et à Michèle et Sylvie d'au Bonheur du Scrap, qui, comme à leur habitude, ont su placer cette journée sous le signe de la convivialité.

Autre crop, autre scrappeuse et donc autre style. Pour cette crop au budget raisonnable (Ça change ! Cool... ), pas d'énorme kit, pas de gros projet bien lourd. Eve nous a proposé 2 projets légers et originaux : un home déco sur disques vinyles et un mini album "calendrier" qui laisse une grande part à la créativité personnelle. Et DU TEMPS pour une fois ! Pour scrapper et pour échanger. Trop bien.

Je vous montrerai le home déco quand je l'aurai terminé. Pour l'instant voici le mini. Un mini "calendrier" avec des enveloppes pour y coller et y mettre des photos chaque mois de l'année. Un projet très sympa, simple, rapide à réaliser, peu onéreux et facilement adaptable pour d'autres thèmes (9 mois de grossesse, 12 premiers mois de BB... ). Et j'adore cette idée de le garder à porter de main et de le remplir tout au long de l'année : nos minis ne finissent-ils pas trop rapidement dans un placard ?

Allez, extraits ! Comme d'hab, vous retrouvez l'intégralité de l'album dans la colonne de gauche du blog.

260120111764

Pour la couverture, j'ai volontairement choisi un papier "bariolé". De cette manière, j'ai pu réaliser un mini très coloré comme à mon envie. Le fil "rouge" de ce mini est justement le "rouge" que j'ai rappelé sur chaque page. Mais j'ai utilisé également beaucoup de couleurs et en particulier le rose, le rouge, le vert et le turquoise.

260120111765   260120111766

Pour les pages intérieures, j'ai souhaité respecter l'esprit "léger" insufflé par Eve : mise en page simple et pour habiller un peu les enveloppes et le recto des pages, toujours le même rythme, un peu de glimmer et un bout de scotch de masquage.

260120111767   260120111768

J'ai volontairement donné un titre évocateur à chaque page. Chaque mois, il faudra trouver ou prendre les photos en adéquation avec le thème de la page.

260120111769   260120111770

260120111771   260120111772

260120111773    260120111774

260120111776   260120111778

260120111779   260120111781

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Eve, si tu passes par ici, merci encore et surtout bonne continuation pour ces mois magiques que nous offre la vie.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben bien sur que je passe par là, encore ravi de voir que mes projets ont plus... ton mini à ta façon est super, je vois qu'il me manque des tampons kési'art...INDISPENSABLE!!! mdr<br /> merci à toi pour cette journée, bises
P
J'A D O R E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
super<br /> je savais que vs aviez bien scrzper, qu'une ambiance sympa était au RV, je vais découvrir la réa d'Elise lorsqu'elle sera sur son blog<br /> à bientôt pr la suite
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité