Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
31 janvier 2011

Une double page laborieuse !

Bonjour ou plutôt bonsoir,

Un petit post tardif pour vous montrer ma première double page. Une première bien laborieuse... L'idée de départ était de réaliser une page multiphotos. Mais je n'avais pas envie de réduire les photos à la taille de timbres postes. La double page s'est donc imposée. Et l'exercice n'a pas été facile... Allez je vous montre. Toutes mes excuses pour les couleurs médiocres des photos... Vivement le printemps !

Je voulais travailler ces photos d'automne avec un combo de couleurs un peu original. J'ai donc ajouté du violet à des couleurs automnales plus habituelles orange, rouge, marron, vert. 
310120111821
Une autre première : l'utilisation du scotch de masquage "de base". Le blanc pour la peinture du rayon brico. Je l'ai travaillé simplement en bandelettes pour le fond sur ma page de gauche et en support pour l'impression du journaling sur ma page de droite. Le scotch se comporte très bien pour l'impression à l'imprimante mais il faut le laisser sécher plus longtemps que le papier.   

310120111822
Si cette première page pourrait presque se suffire à elle même...

310120111823
la seconde permet de reprendre sa respiration et mets en valeur le journaling.

Pour valoriser chacun des portraits, je les ai encadrés ou j'ai joué sur les volumes en n'en montant certains sur de la cartonnette.
310120111824  310120111825

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
double page réussie à 100%, j'aime le rendu et les couleurs utilisées....bonne journée
N
une jolie page<br /> j'aime beaucoup<br /> @+
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité