Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
7 février 2011

Une page mini album

Bonsoir, bonsoir,

Et encore un post tardif ! Mais après c'est promis, je vais me coucher... Demain y'a école :-).

Une nouvelle soirée en ligne sur le forum de la Fée. Un projet original proposé cette fois par Val. Il s'agit d'une page avec une seule grande photo qui cache 2 petits minis, de 3 photos chacun. Un super compromis pour éviter la page multiphotos ou la réalisation d'un mini. Encore un projet personnalisable à souhait.

Allez, photos !

060220111859
Je n'ai pas pu résister à la tentation d'utiliser ce nouveau masque "feuillage et oiseaux" (Crafter's Workshop), découvert à la crop de Prisca, sur mon fond de page. A noter également, un beau brush GIMP sur la photo en guise de titre pour la page et le test d'un nouvel embellissement "fait main" (merci Val pour ce tuto) : la cocarde.

060220111852

La photo est collée sur un livret qui en se dépliant, révèle les 2 minis. Simple, mais il fallait y penser !
060220111850

Quelques gros plans, notamment de ces belles cocardes qui valent le temps passé à les réaliser et la difficulté à les coller !-)... Mais aussi de ces nouveaux tampons Aladin sur le thème de la couture et surtout celui là, la fausse dentelle, que j'ADOOORRE !!! Attendez-vous à le revoir !
060220111853

060220111855
A noter aussi, un nouveau scotch de masquage, motif " papier journal", qui a mes faveurs du moment : j'ai remplacé le ruban prévu sous la grande photo avec, j'en ai collé un morceau sur l'imprimé sous les minis, j'en ai collé sur du cardstock avant de le découper à la perfo pour faire mon centre de fleur... Après j'ai arrêté sinon c'était l'overdose :-)... 

Bon allez au dodo !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe page, j'aime les couleurs et tes cocardes j'adore, faudrait que j'essaye...
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité