Bonjour à tous,

Parce qu'il n'y a pas non plus que le scrap qui ait de l'importance dans ma vie et parce que nous sommes tous concernés, un post " hors sujet" pour vous parler des "Restos".

Après 25 ans d’engagement, les Restos du Cœur organisent leur collecte annuelle pour offrir des repas aux plus démunis. Les 4 et 5 Mars, dans tous les hypermarchés et supermarchés et partout en France, les clients seront sollicités pour acheter et donner aux Restos du Cœur les produits dont ils ont besoin. A cette occasion, plus de 41 000 bénévoles seront sur place pour collecter les produits, aux côtés desquels se mobiliseront également 3 000 salariés de Carrefour et Danone.

En effet, pour la troisième année consécutive, Carrefour et Danone s’associent aux Restos dans le cadre d’un partenariat à plusieurs niveaux : mobilisation les jours de collecte, mécénat de compétence tout au long de l’année et opération promotionnelle du 16 au 22 Mars durant laquelle 1 repas est offert aux Restos pour l’achat de 4 produits.

 

Nous, blogueurs et blogueuses, pouvont également soutenir les Restos du Cœur. Ainsi, pour chaque billet publié sur les Restos du Cœur, Danone et Carrefour s’engagent à offrir 10 Repas aux Restos du Cœur. L’an dernier, cette mobilisation des blogueurs avaient permis d’offrir 16 675 repas.

Cette année l'opération recommence, alors soyons solidaires, et faisons passer ce message des Restos du Coeur !

N'oubliez pas de valider votre article en envoyant un mail à blogueurs@restosducoeur.org avec le lien vers votre article consacré à l'opération de mobilisation des blogueurs pour les Restos du Coeur pour que 10 repas soient offerts aux Restos par Danone et Carrefour.

 

Pour plus d'infos : http://lespiedssurterre-leblog.danone.com/les-restos-du-coeur-la-collecte-2011/

Voilà, c'est tout. Merci à ceux qui peuvent contribuer et vraiment tous mes encouragements à ceux qui ont besoin des restos.