Bonjour,

Je ne suis pas très fan de ce genre de pub qui peuvent rapidement parasiter un blog, mais là, ça vaut vraiment le coup. En effet, j'ai découvert une boutique très sympa sur le web Kits'n'Scrap qui propose des kits à petits prix, des produits originaux et "tendance", souvent introuvables ailleurs. Et cette boutique organise en plus en ce moment, un super Mégablog Candy ! Késako me diront certaines... Le message de Miss Web (Kits'n'Scrap), parle de lui même.

"La boutique est actuellement fermée pour cause de vacances...

Je vais profiter de ces quelques jours de détente pour vous dénicher plein de petites choses pour la rentrée et vous les proposer dès mon retour, le 9 mars. Néanmoins, vous pouvez quand même passer commande mais les expéditions ne reprendront, par ordre de priorité, qu'à partir du 10 mars.

Mais pour vous faire un peu patienter, je vous propose de tenter votre chance au MEGA BLOG CANDY pour remporter tous les articles présents sur la photo : des papiers, des badges, des fleurs, des alphabets, des stickers.... Et au plus le nombre de participantes augmente, au plus des lots seront rajoutés au gros lot...

Pour participer rien de plus simple :

  • Vous devez avoir un blog
  • Laissez un commentaire sous cet article
  • Postez sur votre blog cet article, avec la photo et le lien retour vers la boutique
  • Si vous n'avez pas de blog, ce n'est pas un souci : pour participer vous devez vous inscrire à la newsletter et laisser un commentaire sous cet article en précisant que vous n'avez pas de blog.

Tirage au sort le 9 mars à minuit.

Bonne chance à toutes !!

"

Quant à moi, je vous souhaite une bonne journée et j'espère que je vais GAGGNNEEER !!!!!