Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
9 mars 2011

Colorful Designs - Atelier n°2

Bonjour,

Je vous ai déjà dit que je m'étais inscrite aux ateliers en ligne Colorful Designs de Céline Navarro. Voici donc, ma "copie" pour l'atelier n°2 (il faut que je trouve le temps de faire le n°1 que j'ai raté... ). Il s'agit d'une double page format 2 x A4 méricain (21,5 x 28 cm). Je ne peux bien sûr pas vous expliquez les consignes en détail, mais sachez qu'il fallait notamment travailler sur un combo de couleurs défini. Et quand on a pas les couleurs ad'hoc dans son stock, on fait avec. Le fond est donc réalisé à la distress et la plupart des embellissements sont faits main.

080320112199Les photos sont retravaillées sous GIMP pour leur donner un effet "hispamatic", très à la mode actuellement. Vous trouverez un tuto ici (en anglais dans le texte, mais on peut utiliser le traducteur Google). L'outil logiciel dont elle parle pour la gomme (applicable après le flou), c'est Gimp Paint Studio que vous pouvez télécharger . Pour l'effet mosaïque des photos, il s'agit d'une application en ligne que je vous avais déjà mis dans la colonne de gauche mais que je vous remets quand même ici

Allez, quelques détails :

080320112200  080320112203

080320112202  080320112201

J'ai beaucoup aimé cet atelier. Vivement ce soir pour le prochain.

Bon, je vous laisse. Je vais au parc en cette magnifique journée de (presque) printemps. Et je vais prendre des photos !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais c'est excellent cette double page, tu as bien bossé, pleins de détails partout...bravo
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité