Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
31 mars 2011

Ahh la Bretagne...

Bonjour à tous,

Pour vous aujourd'hui, une page comme une petite bouffée d'iode qui fleure bon la Bretagne et pour ceux qui en ont vraiment déjà besoin, une petite invitation aux vacances... Une page réalisée pour l'atelier 5 Colorfull Designs durant lequel il fallait entre autres, travailler une photo grand format. Allez, respirez à fond et profitez du paysage !

310320112305

J'ai imprimé ma photo que du papier aquarelle pour un résultat qui renforce la douceur des couleurs crépusculaires et donne un grain "effet toile" à la photo.

Détail :

310320112306

Depuis mon test de l'utilisation de cartes routières en fond de page (voir "Mini Freestyle esprip récup"), il semblerait qu'une nouvelle addiction soit née... :-). Ca, et le retour du crocket sur mes pages... Connaissez-vous un bon scrapanalyste ?

310320112308

Une nouvelle petite cocarde faite maison : toujours un peu laborieux, mais y'a du progrès !

Bon, je vous laisse. Ma journée est chargée : demain je pars à 5h30 pour Version scrap !!!!! Trop top ! Je vous raconterais. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je découvre votre blog au hasard d'un surf sur le net et j'aime beaucoup ce que vous faites ... surtout celle-ci ...
N
su*per*be<br /> bises<br /> nath ravie de t'avoir revue :)
P
Encore une superbe page Corinne. Jadore. Ta photo est superbe et donne envie .<br /> Bonne journée à VS, nous c'est demain....<br /> Bisous
P
Vive la marine !!!!!!!!!!!!<br /> C'est super !<br /> Bizou
E
encore une très jolie page, ben quoi...moi je l'aime ta cocarde!!!<br /> Tu vas a version scrap, super, amuse toi bien et profites en à fond!!! bises
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité