Bonjour,

Après quelques jours de repos (il fallait bien ça !), me voilà de retour de Version Scrap Paris. Une journée de folie (23 heures debout, mais quand on aime... ) à arpenter les allées de ce salon entre scropines (salut les filles !). Un salon fait rien que pour nous, les dingues de scrap.

Une journée à dénicher les toutes dernières nouveautés, les trucs qu'on ne trouve pas partout et les fabrications en séries limitées... pour ne trouver surtout que ce que l'on peut voir sur le web sauf que pour une fois, tout est en stock et qu'on ne paie pas les frais de port... Il est dommage de constater que les petites "boutiques" aux produits souvent plus originaux, sont de moins en moins nombreuses. Le prix des stands sans doute... Un avantage toutefois à ce supermarché du scrap : la concurrence fait baisser les prix et j'en ai donc profité pour m'équiper : Big Shot, Crop-a-dile...

Au programme également, un rapide passage sur le stand d'EntreArtistes pour saluer Nathalie Chauchadis, toujours aussi chaleureuse et me présenter en chair et en os à Céline Navarro. On a même réussi à réaliser 2 "Make and take" (petits projets d'une 1/2 heure qu'on rapporte à la maison) sur les stands de Zibuline et de Scrap Buttons.

Enfin bref, c'était super ! Ca a été un vrai plaisir d'y être comme d'ailleurs de faire plus ample connaissance avec Muriel, notre 3ème accolyte à laquelle je souhaite la bienvenue sur ce blog ;-). En espérant pouvoir y retourner l'année prochaine, j'ai fait quelques photos souvenir de notre arrivée.

Dans le petit train qui nous emmène au salon...

010420112309 010420112311 

Et ça y est !!! On y est !

010420112312

Bonne semaine à tous. Ici, c'est le printemps en folie. Il fait un temps de dingue ! On se croirait presque en été.