Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
8 avril 2011

Du "Freestyle Bling Bling" !

Bonjour (ou plutôt bonsoir...) à tous,

Me revoilà déjà avec une nouvelle page à vous montrer. Une page réalisée pour l'atelier hebdomadaire Colorfull Designs où nous devions marier Freestyle et design. Bien sûr Céline Navarro maitrise la manoeuvre à la perfection. Mais en ce qui me concerne, ça a rippé dés le début avec des coulures sur le fond de page, à mon goût, trop nombreuses et trop visibles. Et je n'ai pas pu me résoudre à jeter... J'ai donc pris le parti d'accentuer encore l'effet "voyant" et freestyle. Voici donc ma première page dans le style "Freestyle Bling Bling" ! :-). Au final, j'aime cette page (ratée pour le "désign", désolée Céline) et j'espère qu'elle vous plaira aussi.

Cliquez sur les images pour les aggrandir.

060420112332

J'aime beaucoup ce tampon "cage à oiseau" qui donne, je trouve, un petit côté "baroque" au freestyle.

 

060420112333

Un nouveau symtôme de la scrappose : le papier motif "texte" (page de vieux livre, tampon, papier de fond...). Ca commence à se voir... :-).

Et, t'as vu Elise, j'ai aggrafé du fil ! 


060420112338

Ma première fleur à la Big shot !

 

060420112337

Ca, ce sont les paillettes que j'ai dans les yeux quand je regarde ma fille...

Allez, à très bientôt et portez-vous bien !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ben moi j'aurai pas osé, mais je trouve le résultat très chouette, félicitation ma Coco et ta fleur à la big shot, elle est trop belle...!!!
E
ben moi je l'adore cette page!!! les "coulures" ne me choquent pas...(si ça peut te rassurer)et très jolie fleur en papier journal!!!
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité