Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
15 avril 2011

Complètement schizo !

Bonjour à tous,

Un nouvel atelier Colorfull Designs (l'avant dernier) et donc une nouvelle page. En fait, 3 pages ! Tout est parti de l'exercice proposé par Céline : suivre le même sketch pour réaliser 2 pages différentes. J'ai beaucoup aimé ce challenge presque "schizophrénique" et j'ai poussé encore l'idée du dédoublement de personnalité. L'occasion était trop belle pour ne pas me scrapper moi même pour la 1ère fois.  Et voilà ce que ça donne (comme c'est un peu long, j'ai essayé de faire court :-)):

Une page A4 plutôt clean...

DSC_0041

 

Petits détails :

DSC_0045  DSC_0044

DSC_0046

 

et une page A4 un peu freestyle...

DSC_0040

 

Petits détails :

DSC_0048   DSC_0047

 

pour une double page "Pile ou face"

DSC_0043

Bon week-end à tous et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah wouai!!! j'aime beaucoup cette double page!! cool les détails... bises et bon week end
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité