Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
19 avril 2011

Juste pour vous

Bonjour,

Ca fait un petit moment que je voulais vous dire merci. Merci d'abord à mes chers abonnés, mais également à vous, bloggers de passage. Merci pour votre soutien dés les premiers jours, vos gentils commentaires et pour l'interêt que vous portez à ce que je publie ici. Sans vous, ce blog n'aurait aucun intérêt.

Et quoi de mieux pour vous remercier que de vous offrir les fleurs de mon jardin ! La page qui suit a été réalisée pour l'avant dernier des ateliers Colorfull Designs : une photo grand format et du monochrome. Une fois de plus, j'ai été inspirée par le printemps. Je me suis même mise au vert :-)... Une page avec beaucoup de "fait maison" pour coller à la couleur et parce que j'en avais très envie.

Allez, juste pour vous (Delph, Lisette, Eve, Maryvonne, mon chéri, je vous fais un "special" bisou !).

DSC_0058

Les "faits maison" : les fleurs, la dentelle (juste la teinte ! :-), le scotch de masquage, la peinture du grillage...

Petits détails...

DSC_0059

La dentelle est teintée à la Distress diluée à l'eau et la plume au glimmer mist.

DSC_0064

Le grillage est peint à l'acrylique et le scotch de masquage, teinté à la distress puis tamponné "Plus vrai que nature" à la colorbox (je conseille plutôt la stazon ou équivalent : le temps de séchage est super long et le scotch diffuse un peu l'encre. Mais quand on a pas la bonne couleur, on fait avec !).

DSC_0068

Encore merci à vous, à bientôt et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cool cette page, merci pour le bisou "spécial"!!! en plus, dit avec des cœurs de Marie...j'adore cette plante!!<br /> J'aime bcp l'idée du grillage ;)
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité