Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
13 mai 2011

Le printemps, ça fleure bon la liberté

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais pour moi, le printemps, c'est le renouveau, la vie et un certain parfum de liberté. Sans doute une remontée d'instinct bestial avec toute cette nature qui se réveille autour de moi... Enfin bref, et pour assouvir cette soif de liberté, rien de mieux qu'un nouvel atelier en ligne très "freestyle" avec la talentueuse Elisa Pagès. Voici donc la couverture du Carnet de Printemps que je vais réaliser sous sa tutelle. Après moult préparatifs, j'ai enfin pu passer en mode "réa" et j'en suis ravie. Même si je trouve cette couv un tantinet chargée, plein de scotchs et de la patouille, je me suis vraiment bien amusée.

DSC_0357

C'est coloré comme le printemps, texturé comme j'aime et un rien vintage, miam !

DSC_0361

DSC_0363

Fond au gesso, coulures aux glimmer mist et à l'aquarelle (en fait il s'agit d'un coloriage au crayon de couleur aquarellable, achetés au rayon scolaire, travaillé avec un pinceau à réservoir d'eau). Superbes images botaniques vintage de Far far hill, imprimées sur papier aquarelle et veillies à la Distress Antique Linen.

DSC_0362

Voilà, j'ai hâte de m'attaquer ce soir à la 1ère page.

Bonne journée à tous et vive la liberté !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi j'aime bien quand c'est chargé! enfin la j'apelles pas ça chargé d'ailleurs...c'est trop beau j'en ai profité pour me balader sur ton blog : j'adore ton style , super beau<br /> <br /> bisous
P
Ca sent bon le printemps.....<br /> :)<br /> bon rendu des images vintage !!!! C'est vraiment chouette!
A
bravo pour ton carnet j'aime beaucoup<br /> à très vite pour la suite !!!
M
"la liberté c'est un cadeau qu'on se fait<br /> à soi-même"<br /> bon WE<br /> pour moi crop sur 2 jours chez clic et scrap<br /> tu peux aller voir<br /> amitié<br /> mary
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité