Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
24 mai 2011

Dans ma prairie...

Bonjour,

Suite de mon carnet de printemps avec une double page patouille. Fond à la distress, à l'acrylique et au gesso. Pochoir Crafter Workshop. Scotch de masquage (même pour faire l'herbe... Du coup, je réflécis à un traitement :-)). Stickers.

Cliquer sur les photos pour les aggrandir.

DSC_0534

Pour une fois, j'aime cette photo de moi. La séance photo "mégalo" proposée par Elisa, m'a permis de m'allonger sans retenue dans l'herbe et franchement j'avais oublié comme c'était bon. Dommage que l'été si précoce ici ait déjà commencé à la griller...

DSC_0532

DSC_0528

DSC_0527

DSC_0529

Si par chez vous l'herbe est encore un peu verte, essayez ! Vous verrez, ça fait un bien fou.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chez nous ce n'est plus de l'herbe mais plutot de la paille séche et qui pique....lol... tout est jaune et grillé.....<br /> mais ta page est fantastique<br /> j'adore<br /> mille bravo<br /> biz
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité