Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
29 mai 2011

Mon obsession du moment...

Bonjour à tous,

Suite du carnet de printemps réalisé avec Elisa Pagès. Un nouveau sujet et un nouveau GRAND moment de plaisir. Ca devient rengaine... Une page pour illustrée mon obsession du moment. Tout y est. J'ai bavé plusieurs fois sur mon clavier en allant chercher les photos (Pinterest) et les papiers de fond sur le web.

DSC_0627

Ca fait envie non !?! Au cas où vous seriez passé à côté, j'essaye d'arrêter de fumer.

DSC_0628

Les doodlings réalisés au gesso dilué sont repassés au crayon de couleur aquarellable et aquarellé. C'est transparent, coloré et beau.

DSC_0624

Aahhh ! Le chocolat et les macarons...

DSC_0622

Je sais, utiliser un moule en papier comme rosette, c'est pousser le vice un peu loin :-), mais ça m'a amusé.

A bientôt et...

29819842_lwTQ7JTd_c

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa ta page obsession <br /> le chocolat c'est terrible !!!<br /> <br /> et pour la cigarette il faut y arriver<br /> j'y suis arrivée moi alors il n'y a pas de raison<br /> c'est la volonté qu'il faut bon courage ....
S
Miam, çà donne envie
P
On a qd même échappé à la plaque directement collée !!!!!<br /> <br /> ;)
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité