Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
31 mai 2011

Quelques dates...

Bonjour ou plutôt bonsoir (eh oui, on est en direct :-)),

Ce soir donc, une nouvelle page de mon carnet de printemps. Une mise en page inspirée d'un sommaire de magazine pour présenter quelques dates importantes dans ma vie. J'espère qu'il y en aura plein d'autres toutes aussi joyeuses et mémorables.

DSC_0645

DSC_0646

Le fond de page est pschitté au glimmer et j'ai utilisé des négatifs de découpes de chiffres comme pochoir.

DSC_0648

Pour les embellissements, il s'agit principalement de découpes de magazine. Hormi le vélo, qui vient d'un pack freebies que vous trouverez (comme d'ailleurs un tas d'autres choses géniales) et le delta plane vintage que vous trouverez (avec plein d'autres images vintages très tendances comme des mongolfières).

DSC_0647

Je précise (pour les fashion victims outrées :-))que depuis cette photo prise aux premiers beaux jours, j'ai pris le temps de vernir mes orteils !!!

Allez, portez-vous bien et merci d'être de plus en plus nombreux à venir faire un tour par ici.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité