Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
9 juin 2011

Une agréable surprise

Bonjour à tous,

Quelle agréable surprise j'ai eu ce matin en consultant les commentaires du blog ! Debby Schuh, LA Debby schuh, the american well known all over the (little) scrap world, m'avait laissé un message !!!!! Un commentaire, en réponse au mien à propos de la reproduction que je m'étais permise de faire d'un de ses projets (Carnet de pensées vintage - post du 4 juin dernier).

Qu'une telle star ait pris 2 minutes pour venir faire un tour ici et me laisser un gentil message, prouve sa grande qualité humaine. Une leçon dans ce petit monde du scrap où l'humilité manque parfois... Enfin bref, maintenant que j'en suis remise, il et temps de vous montrer la suite de mon carnet de printemps. 2 pages, l'une consacré à nos petits secrets et l'autre au ménage de printemps. Un carnet toujous aussi plaisant à réaliser avec une scrappeuse talentueuse qui elle non plus n'a pas besoin de leçon d'humilité.

DSC_0661

Pas de tissu adapté au sujet dans mes tiroirs. J'ai donc tamponné un tissu écru avec différents motifs de différentes couleurs (tampons mousse "Making Memories".

DSC_0664

Du fil "tournibouchonné" et agrafé, une de mes envies du moment sans doute très liée à mon désir d'avoir une machine à coudre...

DSC_0663

Ces magnifiques petits bouts de papiers fleuris imitation "tissu" viennent de Pugly Pixel, encore un site de freebies d'enfer.

DSC_0652  DSC_0653

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les aggrandir.

Passons à la page suivante, "Ménage de Printemps".

DSC_0706bis
J'avais commencé la couture à la main quand enfin, j'ai pu faire fonctionner ma nouvelle et première machine à coudre ! Je me suis amusée comme une petite folle. Je me sens comme une petite fille à Noël !

 

DSC_0702 (2)

Pas facile de coudre en rond :-))

DSC_0702

Je craque pour cette écriture doublée et repassée en couleur façon Elisa.

DSC_0701 (2)

Naissance d'une nouvelle lubie : les timbres ! Attendez-vous à en voir d'autres...

DSC_0706

Voilà pour cette double page.

Merci d'être encore là. Bonne journée et bon week-end à tous. En ce qui me concerne, c'est "Départ pour Lyon demain matin" et "Mariage" au programme. Et bien sûr, Ella a 38,5°C depuis hier soir... Sinon, ça s'rait pas drôle...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci miss ! j'avais pas caluclé que c'est toi qui a créé le motif sur le tissu, c'est trop beau, super printannier ! bisous et bon week end quand meme : )
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité