Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
30 juin 2011

Bientôt la quille...

Bonjour,

Etant donné que c'est bientôt la quille pour nos chères têtes blondes (J-2), il m'a fallut réfléchir à un petit cadeau pour la maîtresse et pour l'atsem. Entre la kermesse à organiser, les WE festifs, le carnet de printemps a terminé avant l'hiver (lol) et les projets en cours, je ne disposais que de peu de temps et, avouons le, je m'y suis pris un peu à la dernière minute. Il me fallait donc 2 projets rapides et simples à réaliser. Alors voilà ce que ça donne. Cliquez sur les photos pour les aggrandir.

Un mini accordéon pour ranger ses souvenirs d'été et une petite carte pour l'atsem.

DSC_0947   DSC_0951

DSC_0952  DSC_0948

DSC_0953  DSC_0954

J'y ai mis des petites pochettes pour y glisser des photos ou des petits souvenirs et des emplacements pour coller des photos ou y écrire de petites anecdotes.

DSC_0956  DSC_0966

Le tuto de départ est de Val49 qui anime la rubrique "scrap enfant" (comme quoi je voulais que ça soit simple :-) du forum de la Fée. Les papiers viennent du kit "Sun and citrus" téléchargeable gratuitement sur Every Mom Ideas.

Et pour la maîtresse, un kit de survie "cookies".

DSC_0967   DSC_0974   DSC_0975  DSC_0976

L'idée et la recette du kit viennent de .

Bon, je vous laisse, je m'en vais préparer mon vide grenier de samedi. Et aux mamans qui comme moi, sont les assistantes maternelles de leurs propres enfants, profitez bien des 2 jours qu'ils vous restent !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ! j'adore ;o) bisous
A
J'aime beaucoup l'idée de la croix rouge renforçant l'urgence :) Merci et à bientôt
M
Coucou Corinne,<br /> Et bien dis donc, c'est super sympa pour le cadeau de la maîtresse, tout le monde ne pense pas comme toi, bravo, le mini super que tu es gentille, je te retrouve bien là. bisous à bientôt Mimi40 (Michèle)
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité