Bonjour,

Etant donné que c'est bientôt la quille pour nos chères têtes blondes (J-2), il m'a fallut réfléchir à un petit cadeau pour la maîtresse et pour l'atsem. Entre la kermesse à organiser, les WE festifs, le carnet de printemps a terminé avant l'hiver (lol) et les projets en cours, je ne disposais que de peu de temps et, avouons le, je m'y suis pris un peu à la dernière minute. Il me fallait donc 2 projets rapides et simples à réaliser. Alors voilà ce que ça donne. Cliquez sur les photos pour les aggrandir.

Un mini accordéon pour ranger ses souvenirs d'été et une petite carte pour l'atsem.

DSC_0947   DSC_0951

DSC_0952  DSC_0948

DSC_0953  DSC_0954

J'y ai mis des petites pochettes pour y glisser des photos ou des petits souvenirs et des emplacements pour coller des photos ou y écrire de petites anecdotes.

DSC_0956  DSC_0966

Le tuto de départ est de Val49 qui anime la rubrique "scrap enfant" (comme quoi je voulais que ça soit simple :-) du forum de la Fée. Les papiers viennent du kit "Sun and citrus" téléchargeable gratuitement sur Every Mom Ideas.

Et pour la maîtresse, un kit de survie "cookies".

DSC_0967   DSC_0974   DSC_0975  DSC_0976

L'idée et la recette du kit viennent de .

Bon, je vous laisse, je m'en vais préparer mon vide grenier de samedi. Et aux mamans qui comme moi, sont les assistantes maternelles de leurs propres enfants, profitez bien des 2 jours qu'ils vous restent !!