Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
31 juillet 2011

Demat deoc’h, mont a ra mat ?

(En français, bonjour, vous allez bien ?)

De retour de mes vacances bretonnes depuis 2 jours et déjà un petit quelque chose à vous montrer. 3 semaines d'abstinence Scrap (A part les magazines bien sûr... )c'est long. J'avais hâte de pouvoir m'essayer à l'un des challenges proposés par Urban Jungle : le mur. Kesako ? Réaliser une page avec 35 consignes bien définies à intégrer, dans l'ordre, sur la page. Une première pour moi. Je crois que mon cerveau a commencé à fumer à la moitié, mais j'ai réussi à aller jusqu'au bout et je me suis beaucoup amusée. Un vrai plaisir pour dingue de scrap qui permet de redécouvrir le matériel endormi dans les tiroirs...

Voici les consignes (de dingue ! ) :

Voilà le résultat :

DSC_1979

Les détails :

DSC_1976

DSC_1977

DSC_1978

Bonnes vacances à ceux qui partent et joyeux retour à ceux qui en reviennent !

Ken ar c’hentañ ! (A la prochaine !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
I
De retour et quel retour....<br /> Belle réalisation et je suis sure que ton cerveau a effectivement dû chauffer car toutes ces consignes m'ont fait tourner la tête à moi aussi.<br /> Alors ces vacances en bretagne,c'était bien?<br /> Bises ISA
L
Salut la vacancière Bretonne !!! Alors beau temps ?<br /> Par contre, remotivée à fond pour le scrap. Très jolie, mais comme tu dis, pas facile.<br /> J'espère que ça t'inspire, pour notre petit projet, enfin si tu es partante!!!!<br /> Biz leslie
L
Trop beau ton mur ma Coco<br /> Tu n'a pas pu résister à l'appel....!!!! :)<br /> Quand est ce qu'on scrap ensemble ??<br /> On se fait un petit challenge UJ entre Jeannettes??!!<br /> Bisettes
E
superbe page, toutes ces consignes c'est de la folie...enfin défi relevé, bravo, bises
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité