Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
5 août 2011

Scrapbookée

Bonjour à tous,

Les valises à défaire, les enfants à occuper, le chien à soigner, Ella qui essaie d'être propre... ce retour de vacances est chargé. Et les challenges d'été sur UJ continuent. J'ai donc 2 nouvelles pages à vous montrer.

La première, réalisée d'après des consignes définies et toujours secrètes :-)(heureusement, pas 35 cette fois çi !!!) :

DSC_0003  

La photo est travaillée grâce à un outil en ligne formidable et très simple pour plein d'effets photo différents

DSC_2002

DSC_0001

 

La deuxième, pour un challenge d'inspiration d'après photo. Elle est réalisée au format 15x30 cm, une première pour moi, sur plexiglas transparent.

DSC_0019

DSC_0020

Le fond est travaillé au pchitt rouge et noir et à l'acrylique verte.

DSC_0022

Une page qui change et que j'aime beaucoup, réalisée en compagnie de ma scropine Lisette. Merci ma lisette pour ton beau die couronne et pour cette soirée super sympa.

Bienvenue aux nouveaux abonnés et merci à vous tous qui passez par là et prenez le temps de me lire. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires. Ils sont précieux. Ils font vivre ce blog.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore j'adore j'adore !!! bisous
M
très jolie photo de famille en vacances.<br /> MERCI pour le tuyau de PIXLF.Q MATIC
L
C'est beau tout ça Coco...
L
géniales
E
jolies ces pages ;)et la photo de famille top, bises
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité