Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
13 août 2011

Ca fait du bien...

Bonjour,

Après cette overdose de couleurs et ce challenge digne d'une ascension face nord, j'avais envie de simplicité. Le challenge "sketch" (mixer entre elles 3 propositions de mise en page) d'UJ y répondait parfaitement. J'aime cette page pour sa fraicheur, sa légèreté et le souvenir impérissable du parfum de cette fleur tropical.

DSC_0050 (2)

 

Un peu de détail

DSC_0049

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Bon week-end à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec Maman on vient de découvrir ta page et c'est unanime on adore !!!<br /> Bisous de Bretagne
M
Coucou Crine,<br /> Elle super ta page, pleine de fraîcheur, moi j'aime beaucoup, bravo et quel courage de scraper pendant les vacances. Bon week-end et gros bisous des landes Michèle
E
ah oui, c'est une très belle page, toute douce!! <br /> bises
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité