Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
16 août 2011

Je me suis bien amusée !

Bonjour à tous,

Toujours pour Urban Jungle, voici la page réalisée selon le dernier scketch proposé. Je me suis bien amusée à imiter et à réinventer les doodlings (gribouillis) de ce vieux papier Basic Grey qui trainait dans mes tiroirs. Une page pour immortaliser la première dent tombée de Nino. Une 1ère dent perdue dont il était très fier.

Cliquez sur les images pour les aggrandir.

DSC_0118 (2)

les zooms habituels

DSC_0121 (2)

DSC_0120 (2)

C'est tout pour ce soir.

Bonnes vacances à tous ceux qui y sont encore et bon retour aux autres. Je salue particulièrement mes lecteurs bretons (si, si, j'vous jure, y'en a :-)). Pourquoi me direz-vous ? Et bien, parce que... :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
excellente
L
J'adore...<br /> Les couleurs, la photo et même si c'est pas ma tasse de thé je trouve tes doodlings vraiment réussis<br /> Bisette
M
Coucou Corine,<br /> Ta page est super mimi, moi j'aime bien. Vive la Bretagne et vive les bretons, je crois que c'est çà la chanson...... mais ils sont super gentils les bretons. Allez passe une bonne journée et te fais de gros bisous Michèle
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité