Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
18 août 2011

Soyez indulgents...

Bonjour à tous,

Pour une fois, ce n'est pas une page ou un mini que j'ai à vous montrer, mais de la couture... Ma première création "couture", en tissu et feutrine. Alors forcément, je compte sur votre indulgence... Un "range barettes" pour ma poupette, inspiré par le challenge Déco de UJ et par une créa de La Boite à Broder.

DSC_0134

Les fleurs sont faites main. La verte grâce à un gabarit en plastique Clover.

Et quand on l'ouvre...

DSC_0139

Il s'agit simplement d'une plaque de feutrine recouverte de tissu. Les rubans sont tamponnés à la Stazon noire.

Quelques zooms...

DSC_0140

DSC_0132

Voilà, j'ai un peu galéré. Le résultat est "peut mieux faire", mais j'ai déjà envie d'en faire d'autres :-).

A bientôt et bon WE à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa!
L
j'adore !! c'est trop mimi !! bisous
L
Tu as super bien réussi<br /> C'est vraiment très chouette...<br /> Bisous Poulette
L
terrible il faudrait que j'en fasse à mes puces!
M
Coucou Corine, et bien pour une première je trouve que c'est réussie. Les enfants c'est vraiment des sources d'inspirations. Bravo, ta file doit-être contente. bravo, bisous Michèle
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité