Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
29 août 2011

Un mur comme une spéciale dédicace

Bonjour à tous,

L'été se termine et avec lui les challenges d'été sur UJ. Plus qu'une semaine pour profiter des supers idées proposées sur le forum par l'équipe des "bad girls". Elles ont donné de leur temps et de leur talent pour nous inspirer tout au long de l'été. Alors un grand merci à vous les filles et comme une spéciale dédicace(voir le titre), voici mon mur pour le mois d'août. Un mur, pour mémoire, c'est 50 consignes à intégrer sur une même page et dans l'ordre SVP ! Un truc de dingue !

D'abord les consignes (cliquez pour aggrandir l'image):

consignes

Et le résultat :

DSC_0185

Et les petits détails (pour le coup, ça aide :-))

DSC_0186

 

DSC_0187

DSC_0188

Si vous voulez un petit aperçu des talents que l'on croise sur ce forum, vous pouvez déjà allez faire un tour (Lililali), (Liliema) ou encore (Lila).

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ton mur! la photo est top!
M
J'avais pas vu ton mur, j'adore c'est pétillant et ce rouge ..... I LOVE !!!!!!
L
il est vraiment génial ton mur, pas fouilli, ni brouillon du tout.. Et ton titre est vraiment bien trouvé, j'aime beaucoup...
L
C'est vraiment très réussi...<br /> J'adore j'adore & j'adore encore !!!
L
elle est sublime ta page gros coup de coeur!
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité