Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
10 septembre 2011

30 jours en septembre la suite

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, la suite du challenge "30 jours en septembre" et un peu de couture à vous montrer.

On commence par le challenge photos :

 

Jour 6 : A 14h

Jour 6

Qui dit rentrée au CP, dit réaménagement de la chambre de mon fils. Et à 14h, j'étais en train de faire du tri. Je vous livre un extrait de sa boite à secret, dans laquelle je ne me suis pas autorisée à jeter quoi que ce soit.

 

Jour 7 : Dans mon jardin

Jour 7

Sans doute la dernière de l'été... snif...

 

Jour 8 : Dans mon assiette

Jour 8

Ce soir, on voyage : Sauté de poulet aux épices et au miel et nouilles sautées. Pour l'instant, il semblerait qu'Ella préfèrerait rester en métropôle... :-)

 

Jour 9 : Grigri

Jour 9

Mon grigri à moi, c'est ce pendentif offert par mon homme à la naissance de mon fils. Je ne le quitte jamais. Deux accolades qui sertissent un petit diamant, tout un symbole.

 

Jour 10 : Humeur du jour

Jour 10

C'est un jour avec ! Du coup les enfants ont eu droit eux aussi à leur pouce souriant.

 

Et pour finir, je vous montre un nouveau range barettes, réalisé pour une petite fille dont c'est l'anniversaire.

DSC_0323

DSC_0324

DSC_0325

Ce n'est que ma 2ème réa couture et "Peut toujours mieux faire... "


Comme vous pouvez le constater, le blog évolue encore. Une nouvelle banière est à venir.

En attendant, je vous souhaite un bon WE à tous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce range barrettes, tu te débrouilles pas mal je trouve
M
Coucou Corinne,<br /> DEt bien c'est contagieux les changements de bannière!!!!!!!!!!!!!!, j'aime beaucoup la nouvelle c'est peps et çà donne envie de travailler. C'est très joli. Bon week-end bises à bientôt Michèle
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité