Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
12 septembre 2011

Tadam !

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir, j'ai enfin terminé de relooker ce blog. J'en ai également changé l' organisation.

Tous les liens internes (catégories des messages du blog) ou externes figurent désormais dans une seule colonne à droite. En cliquant sur la mosaïque de photos, vous accéder directement à ma galerie sur Flickr. Dans cette colonne, vous trouverez enfin, le scrap que j'aime et toujours, des liens pour des effets "photo" et des téléchargements d'imprimables (papiers, étiquettes, embellissements... ) gratuits.

Le fond est réalisé sous GIMP avec un papier digital et une silhouette/portrait de chez Everyday Mom Ideas et des brushs (tampons numériques). La bannière a été réalisée d'après le superbe sketch du mois des Poulettes.

67793283_p

Détails :

DSC_0378

DSC_0376

Voilà, j'espère que ce nouveau blog vous plaît. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires (bon ou mauvais ! ).

Bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle ta page!
L
ceci est un bon commentaire : j'aime beaucoup cette nouvelle bannière, tes tâches,le choix de tes couleurs et des décos, c'est quoi ce petit mannequin, un chipboard ?
L
C'est trop trop beau par ici !
M
Elle est sublime ta bannière, j'adore ce petit bout de ruban.<br /> bizzz
S
Joli relooking, j'aime beaucoup le combo de couleurs que tu as choisi, inhabituel et très efficace ! <br /> Et ta bannière est terrible !
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité