Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
18 septembre 2011

Suite du challenge photos

Bonjour, 

Un post pour vous montrer la suite de mon challenge photos. Du 11ème jour de septembre au 18ème (aujourd'hui donc :-)).

Allez, c'est parti. Vous pouvez cliquer sur les photos pour les aggrandir.

 

Jour 11 : Ce qui m'inspire

Jour 11

La bannière du blog était en reflexion...

 

Jour 12 : Routine quotidienne

Jour 12

C'est sûr, il faut toujours laver la vaisselle. Mais maintenant il y a ça. On a quand même plus de chance que nos grand-mères !

 

Jour 13 : Nouvelles d'aujourd'hui

Jour 13

Cliquez sur la photo pour l'aggrandir.

 

Jour 14 : Météo du jour

Jour 14

Je regarde cette photo avec nostalgie... Aujourd'hui, il a vraiment fait un temps d'automne...

 

Jour 15 : Petit bonheur du jour

Jour 15

1h30 de temps rien que pour moi...

 

Jour 16 : Dans ma salle de bain

Jour 16b

Il y a la maman, les 3 bébés et le papa. Mon préféré parce qu'il a l'oeil malicieux !

 

Jour 17 : Dans le miroir

Jour 17

Tout est dit.

 

Jour 18 : Tenue du jour

Jour 18

Ma chemise préférée. Confortable, avec des sequins et des illustrations un peu rock'n roll.

 

Voilà. Bonne fin de WE à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité