Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
22 octobre 2011

Les couleurs de l'automne

Bonjour à tous,

Comme pour fêter une nouvelle journée radieuse d'automne, voici une nouvelle double page de mon carnet. Un sujet pour célébrer les couleurs de cette belle saison. Du graphisme, du kraft à déchirer (yaisse ! ) et de la légèreté avec cette belle matière qu'est le calque. Une fois de plus, Elisa a su nous proposer un sujet d'enfer. 

Suj 3 Couleurs

Page de gauche : Papier Swisscarl, découpe de magazine, oeillet d'écolier, liège, calque, encre en spray Colorwash Nexpresso et Distress Fired Brick, nuanciers Leroy Merlin (merci ma Lisette !), étiquette HDP, photo source Pinterest, scotch tissu, étoile alu.

Petits détails :

IMG_0491

 

IMG_0493

 

Page de droite : scotch tissu, agrafes, tissu, étiquettes, scotchs de masquage, récup de papier kraft et kit Elisa P., glimmers rouge et jaune, distress walnut stain (trop foncée à mon goût... :-(), oeillet d'écolier, perforatrice, pochoir en papier maison, tampon, stylos bic et gel noirs, alphabets "pailleté violine" et "autocollant".

IMG_0486


Petits détails :

IMG_0494

Bon WE à tous ! Et merci pour vos visites et vos comms, ça motive !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waaaaaah elle est trop belle !
L
Très jolie interprétation, j'aime beaucoup ce que tu as fais de ce sujet...
M
il avance bien ce journal,<br /> très jolie cette double page
L
très beau collages avec ces couleurs et super idée pour le calque
L
J'adore !!!
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité