Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
26 octobre 2011

Du scrap écolo ?

Bonjour,

2ème jour du challenge "7 days in a week" sur UJ et donc une nouvelle page à vous montrer. Une page avec zéro papier (à part celui du fond). Du scrap écolo ?! Non, juste l'inspiration du jour qui m'a conduite jusque là. Un pur hasard et à bien y réfléchir, je crois bien que c'est une 1ère !

Allez, photos !

L'inspi :

5890206069_7ef198b579_b

 

Ma page :

IMG_0620

Papier bazill kraft, pochoir Fanions "Au doux scrap", acrylique blanche, encres en spray pailletées jaune (Esprit Lolita) et rouge (Ranger), stylos gel blanc et noir, tissu, ficelle de lin et twine turquoise, brads, alphabet autocollant.

 

Un petit zoom :

IMG_0623

Bonne fin de journée à tous. A demain sans doute pour une nouvelle page pour ce challenge. Sans doute, parce que l'inspi d'aujourd'hui et ben pour l'instant, je sèche... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe page...j'adore le titre en blanc!! bises
B
Super ta page ! J'aime bien les mots et la petite pancarte "I do love"...
S
Très jolie page, j'aime beaucoup le fond, les fanions au gesso et la façon dont tu as fait ton titre
L
elle est superbe, j'adore ce que tu as fait azvec le texte!
P
...qui te va bien !<br /> A refaire encore et encore !! :)
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité