Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
2 novembre 2011

Les deux pieds dans l'automne...

Bonjour,

Décidémment l'automne est omniprésent dans mon scrap en ce moment. Pour preuve les 2 réas à vous montrer aujourd'hui.

La première est ma "page" du 6ème jour de challenge pour le "7 days in a week" d'UJ. Une inspiration très originale puisqu'il s'agissait de s'inspirer d'un site web ! Un site de sensibilisation à nos modes de consommation, pour des achats plus citoyens, ici. Une réa que j'ai voulu du coup dans l'esprit récup, simple, légère et juste pour le plaisir de jouer.

IMG_0662

Papiers :(vieilles) chutes, carton de récup, Freebies (imprimables gratuits), Perforatrice, Rubons et Stylos gel noir et blanc.

La 2ème, c'est la suite de mon carnet d'automne, avec une double page sur le programme de l'automne. Un très beau sujet avec plein de petites choses à faire. Merci Elisa

IMG_0672

Un rappel de la couverture avec des embellissements placés sur le bord droit de la page et un fond travaillé au gesso et aux glimmers (encres en spray). Les photos viennent de Pinterest.

IMG_0673

Vous avez vu cette jolie plume de faisan que j'ai trouvé lors de ma balade de dimanche dernier ? Allez, encore une plume ! :-)

IMG_0674

 

IMG_0678

Un petit aperçu de la tranche... Je ne sais pas quelle épaisseur va faire ce carnet à la fin, mais j'adore.

Bonne fin de semaine à tous.

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très réussi ce nouveau carnet biz à demain !<br /> maryline
V
je te le redis ici, j'adore ton journal, il est superbe !!!!
L
C'est trop beau !!!<br /> Suite il faut que je fasse la mienne, tu m'as donner envie !<br /> Bisous
L
magnifique cette dernière page, j'aime beaucoup ton tag
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité