Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
5 novembre 2011

The end

Bonjour à tous,

Un petit passage rapide par ici pour vous montrer la page réalisée pour le dernier jour du challenge d'inspiration "7 days in a week" d'Urban Jungle. Une inspiration en bouquet final, puisqu'il s'agissait de s'inspirer non pas d'une, mais de 7 photos. Une page plutôt enfantine, aux couleurs acidulées où j'ai eu comme l'impression de tomber dans une bonbonnière ! Mais après une semaine où mon moral était plutôt en berne, ça fait du bien. Un papier de fond offert par mon petit garçon pour mon anniversaire (<3 <3 <3 ) et beaucoup de boutons. Et ça faisait trrrèèèès longtemps que je n'en avait pas utiliser. Comme quoi, ces challenges "inspiration" ont vraiment du bon.

Je vous montre les 7 photos pour que vous puissiez, si le coeur vous en dit, jouer à chercher les éléments récupérés dans chacune pour faire cette page. Cliquez sur l'image pour l' aggrandir.

24412470_TTDffFPf_c   38505924_ohtDaDDj_c   107944439_n8LURNxq_c   125941770_C9IyUcmo_c

151498032_ksZ5QZGv_c   228349269_7Tyf6F86_c   274829784_LpaqVB6w_c

 

Et ma page :

IMG_0687

Papier : VIP Sultane "La Dolce Vita...rêvée", chutes bazill texturé à pois, canson et découpes de journal, Tampon "pied de poule" et alphabet, Encre Distress Mustard, Perforatrices rond, rond dentelé, étiquettes et coeur, Agrafes, Boutons, Ficelle twine, Peinture acrylique, Scotchs de masquage, Stylo bic et gel noirs, et stylo gel blanc.

Les petits zooms :

IMG_0689

IMG_0692

Ici le temps est franchement maussade. Au programme, cocooning, sieste et jeux de société. Bon week-end à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super page trop belle !<br /> à bientôt !<br /> maryline
G
Superbe page, pleine de couleurs, de gaieté et de détails!!!<br /> bravo
P
J'aime l'ambiance de cette page !<br /> C'est un plaisir de chercher les petits détails...<br /> Un grand merci pour ce moment et un gros bisous pour le moral :)
L
Rhhoooo !! elle est trop trop belle !!!! bisous
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité