Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
14 novembre 2011

Carnet d'automne - la suite

Bonjour,

Le post du jour pour vous montrer la suite de mon carnet d'automne. J'avais (et j'ai encore) un peu de retard dans la réalisation des sujets que nous propose Elisa P. Voici donc plusieurs pages à suivre. Comme d'habitude, pour aggrandir, on peut cliquer sur les photos.

On commence par la partie "Au jour le jour" du carnet, plutôt narrative, avec les faits marquants de ce début d'automne et le récit d'une semaine ordinaire.

IMG_0835

Papier : Swisscarl, chutes et découpes de magazine, Scotchs de masquage, Dentelle, Ruban et fil, Fleur en papier (ça faisait longtemps... ), Oeillets d'écolier, Encres : Stazon noir et marron, Colorbox argent, Distress Antique Linen et Esprit Lolita grise, Strass fleur, Stylo gel et bic noirs, Tampons, Ficelle de lin, Perforatrice ronde, Etiquette Histoires de Pages, Alphabet autocollant.

Détails :

IMG_0840

IMG_0838

La page suivante, toujours dans la partie "Au jour le jour", avec des brèves et des photos. Un sujet très orienté "récup", qui m'a beaucoup plu. Les 2 premières photos sont de moi, la dernière de Pinterest et à l'origine, d'ici.

IMG_0842

Récup d'enveloppe et d'emballage kraft, papier brouillon perforé et pschitté, chutes de découpe, page de vieux livre, Stylos gel noir et marron, Gesso, Scotch de peintre, Tampon dateur et encre Stazon noire. Je ne sais plus d'où vient l'illustration vintage. Je m'en excuse pour son auteur.

Et enfin, un nouveau sujet dans la première partie du carnet, un sujet très ludique, puisqu'il s'agissait de se mettre en scène sur la couverture d'un magazine. Je me suis beaucoup amusée à enfiler ce costume d'homme !

IMG_0843

Papier : inconnu, récup d'enveloppe kraft, découpes de magazine, Découpe de photo (juste ma tête pour confectionner le personnage :-)), Alphabets autocollants, Tampons , Encres Stazon noir, Picadilly rouge et Distress Peeled Paint, Stylo marron, Scotch de masquage, Trombone. La découpe de nuage vient d'une photo trouvé sur Pinterest, à l'origine d'ici.  

Voilà, j'espère que vous êtes encore là. Cet après-midi, pas de scrap, c'est rangement de la paperasse (beurk !). Merci pour vos coms toujours plus motivants. Bonne semaine à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as tout déchiré...!!<br /> Les moustaches c'est juste énorme !!!!<br /> Bises ma Coco !
S
j'adore tous tes détails décos et le style de ton journal.
L
Je n'avais pas vu !! (j'ai un peu de mal à suivre tout le monde..) j'aime beaucoup les tons de la première, les touches de violet, c'est vraiment beau... et ton mag' trop fort le coup des moustaches ça te va bien dit ! ^^
P
Super pages !!
L
superbe ce carnet, j'adore l'esprit!
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité