Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
21 novembre 2011

Toujours dans l'automne

Bonjour,

Même si malheureusement celui-çi tire à sa fin, voici 2 nouvelles doubles pages réalisées dans le cadre de l'atelier "Carnet d'automne" d'Elisa P.

La première, pour illustrer mes envies de l'automne. Un magnifique sujet.

IMG_0874

Coudre des feuilles sèches à la machine s'avère assez délicat. Pour plus de solidité, je les ai vaporisées avec de la laque à cheveux. Du coup, elles sont plus brillantes. J'aime un peu moins que leur rendu original, mais si ça peut les rendre plus pérennes...

IMG_0877

IMG_0873

 

La deuxième DP, illustre un superbe week-end passé en famille. Un WE de ceux qui nous font nous sentir heureux.

IMG_0888

Une double page avec 3 tags que j'ai réalisés selon les techniques d'encrage gracieusement enseignées par Shirel. Je vous invite vraiment à aller faire un tour sur son blog : la technique y est expliquée en vidéo et vous y découvrirez tout son talent.

Un petit zoom sur ces fameux tags.

IMG_0882   IMG_0886   IMG_0887

Bonne semaine d'automne à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes tags sont magnifiques !
Z
c'est magnifique !!!!
P
TU l'auras compris : j'ai un gros faible pour tes superbes tags...ça sent le private tutorial ;)<br /> J'adore cette page !!! (comme elle est mimi la petite feuille de gauche ;) ... )<br /> Merci merci merci pour ce carnet d'automne rempli d'ambiances!!!!!!!!
S
les feuilles cousues sont vraiment une bonne idée: bravo pour tes 2 pages
L
très jolie ta guirlande brillante, moi je l'aime bien comme ça ! ( mais bof bof de se faire licencier ?? mais si c'est pour du mieux !)et alors je craque sur chacuns de tes tags, surtout le vert !
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité