Bonjour,

C'est la fin de l'automne. Les décorations de noël fleurissent de partout. On sent bien qu'on glisse dans l'hiver. Il me fallait donc impérativement terminer mon carnet d'automne avant de pouvoir me consacrer pleinement à mes projets de Noël. Voilà qui est fait. Un seul post pour vous montrer d'un coup ces dernières pages, j'espère que vous avez 2 minutes. Au besoin, cliquez sur les photos pour les aggrandir.

D'abord, une double page pour faire le bilan de cet automne...

IMG_1004

 

La page de fin de la partie "Sujets" du carnet, inspirée d'une peinture trouvée sur Pinterest (ahh... Pinterest ! Une source inépuisable d'inspiration !) et la page calque d'introduction aux "bonus" du carnet.

IMG_1007

 

Une double page dans la partie "Au jour le jour" du carnet (A rebours en partant de la fin), avec des brèves d'automne.

IMG_1030

IMG_1033

 

Et la dernière page de cette partie avec la page de calque annonçant les "bonus".

IMG_1034

 

Les fameux bonus...

Avec pour celui là, les photos Pinterest d'inspiration "automne" qu'il me restait.

IMG_1011

 

Une double page de collage de coupures de mag.

IMG_1017

 

Une double page "liquidation totale" :-), réalisée avec ce qu'il me restait dans ma boite pour le projet et que j'avais envie de mettre dans ce carnet.

IMG_1021

IMG_1022

IMG_1024

 

Et enfin, une page "cuisine" avec une recette piquée à Maryline.MD lors de nos papotages "hors sujet" sur le forum dédié au carnet. Maryline n'a pas de blog, mais vous pouvez allez admirer son carnet et ses réas ici sur Flickr.   

IMG_1026

IMG_1028

 

Au final, un carnet bien volumineux et j'adore.

IMG_1041

Voilà, j'espère que vous êtes encore là. Il me reste à redire un grand MERCI à Elisa P. pour ce nouvel atelier, convivial et créatif comme son initiatrice. Et un grand merci à vous pour l'intérêt que vous portez à ce que je fais.

Je vous dis à très bientôt. Passez un bon WE. Je ne doute pas que vous soyez déjà à fond dans vos préparatifs de Noël...