Bonjour,

Avant de passer pour de bon en mode "Noël" (oui je sais, je suis déjà en retard... ), j'avais très envie de faire une petite page. Ca faisait longtemps. Trop longtemps. Voici donc cette page, réalisée pour un challenge d'Urban Jungle avec pour mot d'ordre : "Finissez moi ces planches !". J'ai donc liquidé une planche d'étiquettes. Une planche pour une page, certaines (et moi la 1ère) pourraient trouver ça un peu dommage (et onéreux) ... Mais j'ai un truc ! Il s'agit d'une planche que je n'ai jamais eu mais que j'ai scannée (Merci Lisette ! :-)) et imprimée sur du papier photo basse qualité. Et le résultat est pour celle çi très correct (pour d'autres, le rendu des couleurs est parfois moins bon). Je vous laisse juge.

IMG_1046

Une page pour commémorer ces petits moments calmes (si si, y'en a ! :-)) du quotidien des frères et soeurs, que je regarde d'un oeil encore plus attendri maintenant que je sais que bientôt j'aurai moins de temps pour les observer...

Papiers : bazill kraft, page de livre, calque (pour tamponner l'appareil photo), Etiquettes, Tampons (entre autres, le chevron, le coeur en pointillé et le "Love" de Studio Calico que je viens de recevoir et pour lesquels je craque), Encre Stazon noire, Scotch de masquage, Gesso, Glimmer Mist Rouge, Peinture acrylique bleue turquoise et jaune, Stylo gel noir, Alphabets autocollants et découpés à la Big Shot dans de la créamousse, Bouton, Ficelle Twine turquoise, Embellissements en bois, Trombone.  

Les petits détails :

IMG_1050

 

IMG_1053

IMG_1060

Bonne semaine à tous. Portez-vous bien ! Et merci d'être passé par là.