Bonjour,

Ca y est ! Comme en témoigne la nouvelle bannière du blog, je viens enfin de passer en mode "Noël". Il était temps. Plus que 15 jours avant le jour J. Je me consacre donc désormais aux préparatifs et aux cadeaux "maison". Et le Père Noël obligeant à la confidentialité, vous ne les verrez pour la pluspart qu'en janvier... En attendant, j'aurais sûrement d'autres petites choses à vous montrer.

A commencer par un petit zoom sur cette nouvelle bannière, inspirée par le sketch des Poulettes de décembre et par des photos prises par Loreta J., une photographe et styliste de talent, découverte au détour de mes balades bloggesque, qui m'a donné l'envie de voir Noël en rose ! Allez voir son travail, si vous aimez le romantisme et le vintage, ça vaut le détour.

Le sketch :

70590821_p

 

Les photos de Loreta J. :

227009637436738141_4Zfljrlr_b   227009637436765205_WAQzdpYP_b

 

Les zooms :

IMG_1085

Ce n'est pas très flagrant sur les photos (dommage), mais le papier de fond blanc est doublé d'un papier calque avec des plumetis satinés.

IMG_1086

Papiers : Bazill blanc, blanc embossé à pois et blanc embossé à rayures, American Craft (celui du fond de blog), calque pailleté et chutes, Etiquettes "Histoires de Pages" et de récup, Freebie Ticket Rose (:-(( je ne sais plus d'où... ) et ticket 7 Gypsies (je crois... ), Perforatrice onglet, flocon et d'écolier, Glimmer mist rose, Ficelle twine rose et grise, Agrafes, Scotch de masquage, Sticker Echo park, Embellissements feutrine, Stylos gel brillants rose et argent.

Une dernière chose avant de vous quitter (la dernière, mais pas la moindre), les talentueuses Liliema et Elisa P. nous font un très beau cadeau pour Noël : un "Christmas blog" où vous trouverez une chaleureuse ambiance de Noël, mais aussi de l'inspiration, des idées pour faire un journal d'avant Noël, un challenge photos, des recettes de cuisine, des idées déco... Je vous l'ai dit : un superbe cadeau  !

Pour y accéder c'est juste en cliquant çi-dessous où dans la colonne de droite du blog.

blinki12

Bonne soirée à tous.