Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
21 décembre 2011

Dernière ligne droite

Bonjour,

Dernière ligne droite avant Noël. Les derniers cadeaux à dénicher ou à fabriquer, le repas et la déco à penser... Avant de me jeter moi aussi d'ans cette dernière bataille de préparatifs, il fallait que je passe par ici. 2 ou 3 petites choses à vous montrer...

D'abord, le cadeau de la maitresse ! Une catastrophe photographique... Les photos du cadeau et des douceurs se sont envolées à cause des doigts (malheureusement) trop agiles de la petite dernière (:-() et celle des cartes (Nino fait aussi de l'anglais avec une autre maitresse) qui les accompagnaientt est "bof", temps pluvieux oblige...

IMG_1206

Cartes réalisées par mon fils (OK avec un peu d'assistance maternelle... ;-) Il n'a que 6 ans !). Je suis d'ailleurs épatée par la façon dont il a tamponné le "ho ho ho" ! Elles sont vaporisées de vernis pailleté doré (invisible ici :-().

Pour le cadeau de la maitresse, il ressemblait à ça :

191220101419   191220101420

Ce bouquet là, c'est celui que j'ai fait l'année dernière pour sa maitresse de GS de Maternelle. Ben oui, nouvelle école, nouvelle maitresse, nouveau bouquet ! On ne change pas une formule qui gagne ! :-)

Et puis, un porte-chéquier réalisé à l'asso.

IMG_1270

Papier Skyvertex gris (imitation lézard), cartonnette et carton 1 mm, ruban plastique, ficelle twin grise et embellissement rond pailleté noir (Gifi).

IMG_1272

Une première pour moi tout ce travail de cartonnage et un cadeau de noël qui sera finalement... pour moi ! :-)

Enfin, je voulais partager avec vous cette magie de Noël avec quelques jolies photos.

227009637436778309_dC72V0Wc_bSource

 

204069426834851927_lHEROt0p_bSource

 

11892386485586064_zyVOrRNm_bSource

 

227009637436745931_j80JEyDc_bSource

 

227009637436741602_DIuETVwg_bSource

Merci encore d'être toujours plus nombreuses à venir faire un tour par ici. Je vous souhaite un TRES joyeux Noël ! Profitez bien de ces moments où finalement ce qu'il y a de plus important c'est d'être ensemble.  A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un petit passage par ici pour te souhaiter une excellente année 2012 !!!!<br /> <br /> bises,<br /> <br /> virginie
C
que de belles réas les ptits et le grand lutins ont bien bossé! les maitresses ont dù ètre ravi... passez de très belles fètes de fin d'années!!!<br /> gros bizzzoux
V
Trop de la chance les maîtresses***<br /> et ton porte chéquier super beau!!!!<br /> ☆☆☆Joyeux Noël☆☆ ☆☆☆☆ Bise"s
V
tres jolies toutes ces réas,<br /> joyeux noel a toi aussi,<br /> biz<br /> virginie
E
Coucou, <br /> <br /> de belles réalisations pour cette fin d'année, j'adore ta bannière!!!<br /> bonnes fêtes et à bientôt
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité