Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
10 janvier 2012

L'année commence en retard...

Bonjour à tous,

Plus de 15 jours sans mise à jour sur ce blog et pas encore eu le temps de vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année ! J'en suis presque génée. Les fêtes, la reprise du boulot, pas le temps (ou même l'envie) de scrapper... Enfin bref, 15 jours de folie ! Mais il est grand temps d'y remédier. En espérant que pour le coup, vous aurez la patience d'aller jusqu'au bout de ce looonnng post ! :-)

Alors pour commencer, je vous souhaite à tous une très belle année 2012. Qu'elle vous permette de réaliser vos rèves (ou du moins quelques uns :-)), que vous vous portiez comme des charmes et que l'amour et l'amitié ensoleillent vos journées. Dis comme ça, c'est un peu "quitch", mais je vous assure que c'est indispensable ! :-). Un grand merci à vous tous qui passez par ici. Mon année passée a été plus radieuse grâce à vous, à votre gentillesse et à l'intérêt que vous portez à ce que je fais ici.

Très bonne année à tous !

149744756329709348_IGqsSKHX_cSource

Ceci étant dit, il est temps maintenant de parler scrap. En effet, même si les 15 derniers jours n'ont pas été productifs, j'ai quand même des choses à vous montrer. Pour Noël, le forum UJ a organisé un "swap", échange de cadeau entre scrappeuses. Il s'agissait d'offrir à notre binôme, une douceur sucrée, une douceur parfumée, une douceur en tissu et une douceur scrappée. Voici donc les cadeaux que j'ai reçu, réalisés par EM.

IMG_1332

Et dans la boîte, il y avait ça :

IMG_1334 et ça IMG_1339

Je regrette déjà la gelée de coing... Avec les enfants, elle n'a pas fait long feu. :-)

Et voici ce que je lui envoyé.

IMG_1261

 

La douceur parfumée

IMG_1217   IMG_1218

En fait, j'ai scrappé un cadre et parfumé la fleur en tissu "maison" avec un parfum d'intérieur de "Noël" (que j'ai scotché au dos du cadre).

 

La douceur en tissu

IMG_1207

Un zozio en tissu (une première ! ) destiné à son petit garçon et dont vous pouvez trouver le tuto ici. Et pour faire la pochette, c'est . De supers tutos pour débutante !

 

La douceur scrappée

J'ai décidé de partir sur un smash book (tendance :-)) mais avec une orientation un peu "art journal" : Le smash book est divisé en 4 parties et la dernière comprend des feuilles à croquis, du papier à dessin et du papier aquarelle. Il comprend une quarantaine de pages, avec des pages de papiers scrap et des pages blanches scrappées par mes soins. J'y ai ajouté également une pochette derrière la première et la dernière de couverture, des feuilles de calque, des tags et des enveloppes. J'ai utilisé les couleurs de prédilection de mon binôme : le bleu et le gris auxquelles j'ai ajouté des touches de vert et de jaune. De l'encre, des masks, du scotch, de la couture, des tampons... je me suis bien amusée.

Extrait :

IMG_1224  IMG_1225 IMG_1227 IMG_1228 IMG_1232 IMG_1235 IMG_1237 IMG_1239 IMG_1241 IMG_1242 IMG_1246 IMG_1249 IMG_1255 IMG_1260

Pour la douceur sucrée (dans le paquet tout en long sur la 1ère photo), je ne me suis pas risquée dans du "fait maison", j'ai fait confiance à un bon chocolatier. :-)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que vous êtes encore là. :-). A bientôt. Et encore bonne année à tous.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout ce que tu as envoyé me plait!! des coloris que j'affectionne, des bricoles trop mimi et un mini trop sympa... ♥♥♥... bravo!
S
Cela a dû faire plaisir aux personnes concernées tout ça! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toi et ta famille!
L
Coucou Coco !!<br /> <br /> Ton swap... Whaou !!!<br /> <br /> Moi j'aurai trop aimé le recevoir !! Trop beau !<br /> <br /> Bisous
M
Coucou Corinne,<br /> <br /> Bonne année à toi, ton smash waouh!!!!!! superbe, maintenant il faut le remplir, Cécile m'en a offert un superbe aussi. Tu as gâtée ton binôme bravo. à bientôt bises Michèle
C
tu as l'art de mettre les "petits" paquets dans les grands! tous tes cadeaux sont divins!!! moi j'dis que la mère noel n'a qu'à bien se tenir car la concurence est rude! ;o<br /> <br /> et je conclurai en te souhaitant une bonne & heureuse année à toi et les tiens! que cette année soit à la hauteur de vos attentes et mème plus!<br /> <br /> bizzzzoux
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité