Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
16 janvier 2012

La première de l'année

Bonjour tout le monde,

Pas facile de se remettre à scrapper après cette période d'abstinence et disons le franchement, d'absence de motivation et d'inspiration. Le creux de la vague quoi. Mais voilà, après une soirée à l'asso et un challenge, c'est reparti... Aaah, scrap quand tu nous tiens ! 

Pour un challenge c'était, en ce qui me concerne, un VRAI challenge. Moi qui suis depuis quelques temps proche du zéro papier (hormis celui du fond :-)), obligée de lifter un sketch avec 5 papiers ! Un (vieux ?) sketch de chez Scrapidées avec pour pimenter encore le tout, 4 consignes supplémentaires obligatoires : bouton, ficelle, de l'orange et des fleurs. Et pour les fleurs non plus c'était pas gagné.

Allez, trève de babillage, voici le sketch.

Doc1

 

Et ma page

IMG_1461

Papiers : Kesiart, Elisa Pagès, freebies Notebook texture et  papier "dentelle" (j'en suis désolée pour son auteur, mais je ne sais plus d'où je l'ai téléchargé... :-(), Alphabets autocollants, Scotchs de masquage, Encre en spray jaune/orangé et gris "noisette" Esprit Lolita, Bouton, Stylo gel noir, Ficelle twine noire, Fleurs Prima et "maison", Brad, Agrafes.

Un petit zoom pour vous montrer que ça brille...

IMG_1465

 

J'aime cette page et j'ai pris beaaauuucoup de plaisir à la faire. Merci Marino pour ce challenge qui m'a remis le pied à l'étrier.  J'espère que l'année 2012 sera scrappy.

Bonne semaine à tous. Et couvrez-vous bien, même ici, on gèle ! :-)

   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wouahhhh !! c'est extra !!!<br /> <br /> <br /> <br /> trop jolie !<br /> <br /> Chapeau !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : moi aussi j'adore ce qu'elle fait :-)
L
suuuperbe
V
"Scrappy" new year!<br /> <br /> Trèèèèèèès jolie page...<br /> <br /> J'aime beaucoup de quelle manière tu as réactualisé un vieux sketch... comme quoi, on peut tout recycler!<br /> <br /> Et ces petites touches de couleur sur un fond naturel, j'adore!<br /> <br /> "Scrappy" bises
V
Elle est belle ta page !!!<br /> <br /> bise"s
D
Salut ma coco,<br /> <br /> Pour 2012, j'ai pris de bonnes résolutions.... écrire sur ton blog .:) et je te souhaite une happy scrappy new year!<br /> <br /> Je suis ravie que tu surfes de nouveau sur la vague, et j'en reviens pas de voir sur cette créa comme Ella a changé et te ressemble de + en +.<br /> <br /> Je t'appelles bientôt - gros bizoux - Delf
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité