Bonjour tout le monde,

Pas facile de se remettre à scrapper après cette période d'abstinence et disons le franchement, d'absence de motivation et d'inspiration. Le creux de la vague quoi. Mais voilà, après une soirée à l'asso et un challenge, c'est reparti... Aaah, scrap quand tu nous tiens ! 

Pour un challenge c'était, en ce qui me concerne, un VRAI challenge. Moi qui suis depuis quelques temps proche du zéro papier (hormis celui du fond :-)), obligée de lifter un sketch avec 5 papiers ! Un (vieux ?) sketch de chez Scrapidées avec pour pimenter encore le tout, 4 consignes supplémentaires obligatoires : bouton, ficelle, de l'orange et des fleurs. Et pour les fleurs non plus c'était pas gagné.

Allez, trève de babillage, voici le sketch.

Doc1

 

Et ma page

IMG_1461

Papiers : Kesiart, Elisa Pagès, freebies Notebook texture et  papier "dentelle" (j'en suis désolée pour son auteur, mais je ne sais plus d'où je l'ai téléchargé... :-(), Alphabets autocollants, Scotchs de masquage, Encre en spray jaune/orangé et gris "noisette" Esprit Lolita, Bouton, Stylo gel noir, Ficelle twine noire, Fleurs Prima et "maison", Brad, Agrafes.

Un petit zoom pour vous montrer que ça brille...

IMG_1465

 

J'aime cette page et j'ai pris beaaauuucoup de plaisir à la faire. Merci Marino pour ce challenge qui m'a remis le pied à l'étrier.  J'espère que l'année 2012 sera scrappy.

Bonne semaine à tous. Et couvrez-vous bien, même ici, on gèle ! :-)