Bonjour à tous,

Même si la fin janvier approche, il est encore temps pour les résolutions. J'avais pourtant décidé de les boycotter cette année, fatiguée de ces intentions auquelles on ne croit jamais vraiment. Et puis j'ai trouvé celle là au détour de Pinterest. Et elle me convient parfaitement en ce début d'année. J'ai donc décidé d'en faire une page pour illustrer l'un des challenges de UJ : mettre des froufrous et des noeuds. Si pour les noeuds, je n'ai pas pu, pour les froufrous, je me suis lachée. Et pas que sur les froufrous d'ailleurs...:-). J'ai été aussi très inspirée par une magnifique réa de czekoczyna que vous pouvez admirée .

IMG_1492

Papiers : Basic Grey, chutes de canson et de bazill embossé blancs, Tissu et fil, Dentelle, Encres : Stazon noire et rouge, Distress Fired Brick, en spray Esprit Lolita rouge et gris noisette, encre de chine, Stylo gel noir, Tag de récup, Scotchs de masquage, Tampons, Pochoir, Ficelle, Perfo Etoile, Bouton et astérisque bois, Agrafes, Alphabet adhésif.

La luminosité n'étant pas idéale, la photo ne rend pas bien les tons plus "beige" de la page et notamment celui du papier de fond. Deux photos supplémentaires pour vous montrer les reflets pailletés des encres... (J'aime ! C'est mon côté "rococo" :-))

IMG_1478

IMG_1498

Et une petite dernière pour le volume...

IMG_1496

Merci à vous qui passez par là, vos coups d'oeil, vos commentaires, c'est que du bon !