Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
8 mai 2012

Enfin !

Enfin de retour sur ce blog, après une trop longue absence à mon goût et j'espère au vôtre :-). un retour accompagnée d'une page réalisée d'après un sketch vraiment terrible d'Urban Jungle.

Allez action !

Le sketch :

mars0210

 

La page :

IMG_2082

Merci encore ma Lisette pour ton scotch (je veux le même !!!! ), ton tag et ton étoile. La page de la taxe quoi ! :-)

Un petit zoom :

IMG_2080

Merci à vous qui passez par là. Vous m'avez manqué.

Promis, je reviens bientôt. Portez-vous bien.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est vraiment très belle, très pure, parfaite.
C
c'est vrai qu'il est top ce sketch mais ta page l'est encore plus!!!!
L
très belle page, contente de te retrouver!!
M
Ah!!!! enfin te voilà!!!!!!!!!!!bravo pour ta page super, j'aime beaucoup. bises et à bientôt Mimi
L
De rien ma poulette c'est avec plaisir !! Merci à toi pour la bonne soirée scrap et rigolade !! Ta page c'est une tuerie !!! Bisous à très vite !
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité