Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
20 février 2012

F comme BOM

Bonjour à tous,

Comme je vous l'ai dit précédemment, c'est avec grand plaisir que je me suis inscrite à l'atelier en ligne de Paloma Riera, "F comme Février". L'objectif de l'atelier, réaliser un carnet sur le mois de février avec tous les petits "riquiquis" et le journaling anecdotique qu'affectionne Paloma. Sauf qu' il y a 2 jours, je n'avais encore pas commencé... Alors pour le "F comme Février", c'était un peu raté. J'ai donc décidé d'adapter les thèmes proposés pour faire mon premier BOM (Book Of Me). Une envie d'égocentrisme ? Un besoin d'introspection ? Va savoir... Est-je déjà dit que l'année 2012 serait celle des changements ? :-)

Voici donc (enfin ! ) la couverture.

Recto :

IMG_1690

IMG_1685

Verso :

IMG_1691

IMG_1687

Chutes de papiers, Scotchs de masquage, Napperons en papier, Perfo Etoile et Rond, Stickers Alphabet et Mot, Gesso, Encres Glimmer Mist Rose, Colorwash Orange, Esprit Lolita Gris noisette, Stazon noire, Tampon dateur, Agrafes, Plume, Transparent, Coeur en strass et Strass, Tulle, Fil.  

IMG_1684

Ici, quelques dizaines de cygnes sauvages sont passés au dessus de la maison pour retourner vers le nord. Le printemps ne devrait pas tarder à arriver !!! :-)

A bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe et très prometteur, vivement la suite!!!
P
contente que tu démarres!!! encore, encore, encore!
V
Jolie ta couverture!!!!<br /> <br /> Bise"s
D
pistache :)
L
Moi j'ai la chance de pouvoir apprécier tout ça en vrai et c'est vraiment superbe !! La prochaine fois je tente les tâches !!!<br /> <br /> Bisous poulette !
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité